Formation des professionnels de la filière porcine

Nous répondons aux besoins de formation de tous les acteurs de la filière porcine par une adaptation permanente de notre offre et la mise en place de formations sur mesure après analyse des besoins des équipes. La compréhension et l’assimilation des savoirs et savoir-faire se déroulera tout au long de la formation et pourra prendre différentes formes (étude de cas, quizz, QCM, travaux pratiques). Une attestation de fin de formation, validant les objectifs, acquis et savoirs faire opérationnels, sera remise à l’issue de la formation pour chaque stagiaire.
Afin que toutes nos formations soient, dans la mesure du possible, accessibles à tous, nous invitons les personnes qui ont besoin d’aménagements, à nous le signaler en contactant directement le Référent Handicap : Sylvie Bizette (ci-contre).

Vidéo de présentation de la formation IFIP

Pierre FROTIN
Responsable Formations
Prestations & Expertises