APPLIS IFIP
La grande distribution, partenaire obligé

La grande distribution, partenaire obligé

Ajouter à ma liste
Auteur : Pôle économie
Quarante ans après, l'ouverture en France du premier hypermarché, la grande distribution occupe une place prépondérante dans l'espace commercial français, et au-delà, dans le monde. La France est leader par la densité de ses magasins. C'est aussi un champ d'affrontement entre enseignes pour séduire le consommateur. Le développement au sein des Grandes et Moyennes surfaces (GMS) d'une offre de plus en plus complète a laissé la place aux maxi discomptes qui reviennent aux concepts de départ et gagnent des parts de marché. Les GMS sont devenues des partenaires incontournables des filières de production. Etat des lieux 2003 de la grande distribution.

Fiche technique

Titre :

La grande distribution, partenaire obligé

Date sortie / parution :

2004

Référence :

Baromètre Porc (FRA), 2004, n° 327, mars, p. 8

Quelques mots clés

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepteJe refuseEn savoir plus