Vision numérique : un outil pour évaluer qualité de la viande de poulet en ligne
Ajouter à ma liste
Auteurs :
Boutten B, Drouet L, Jehl N
La filière volaille bénéficie de la bonne image de marque de ses produits et plus particulièrement de ceux à base de poulet pour leurs caractéristiques diététiques. Elle est au coeur du processus de mutation qui amène les filières alimentaires à devenir celles du "prêt-à-manger". Le consommateur privilégie les produits pratiques, prêts à l’emploi. Il privilégie les produits préparés, au détriment de la viande fraîche. Les produits élaborés représentaient début 2003, 1/5 de la consommation de viande de volaille. Ils pourraient en représenter près de la moitié en 2010
Fiche technique
Titre :
Vision numérique : un outil pour évaluer qualité de la viande de poulet en ligne
Date sortie / parution :
2004
Référence :
Bulletin de Liaison du CTSCCV (FRA), 2004, V. 14, n° 5, SEPTEMBRE-OCTOBRE, P. 5-14