Audit des Bonnes Pratiques d'Hygiène en élevage : la démarche préventive de Cirhyo

Auteur : Hémonic A
La coopérative Cirhyo se mobilise fortement pour aider ses adhérents à se conformer au Paquet Hygiène et à améliorer la biosécurité générale de leur élevage. A l’initiative de l’équipe technico-sanitaire du groupement, un audit des Bonnes Pratiques d’Hygiène est ainsi proposé à tous les éleveurs. Cette mission est en grande partie confiée à Aurélien Foltier, apprenti chez Cirhyo dans le cadre d’une licence professionnelle « production animale ».

Tech Porc (FRA), 2011, n° 2, novembre-décembre, p. 28-29

Hemonic