Comment prendre en charge la douleur lors de la castration en élevage biologique : PPILOW

Auteur : Courboulay V
PPILOW est un projet Européen (programme Horizon 2020) piloté par l’INRAE qui a pour objectif de rechercher et de tester des solutions visant à améliorer le bien-être des volailles et des porcs élevés dans des systèmes de production biologiques et plein air. Il rassemble 23 partenaires répartis dans 9 pays. Il s’appuie sur une démarche multi-acteurs, associant des professionnels des filières, des scientifiques et des citoyens. L’IFIP participe à plusieurs actions de ce projet, en collaboration avec d’autres équipes de recherche.

Bilan d'activité de l'Ifip 2020, éditions Ifip, mai 2021

Courboulay