Analyse de l'offre de produits du porc dans la consommation en France
Fiche technique
Titre :
Analyse de l'offre de produits du porc dans la consommation en France
Date sortie / parution :
2021
Référence :
Bilan d'activité de l'Ifip 2020, éditions IFIP, mai 2021
Auteur
Quelques mots clés
Autres documents
Coûts de revient et résultats des élevages de porcs : comparaisons internationales
Dans l’UE comme sur le marché mondial, les éleveurs et régions de production de porcs sont en concurrence. Ils sont soumis à des facteurs communs (marchés du porc et des…
Publié en 2021Développement de la production porcine biologique
Les activités de l’IFIP dans le secteur de l’agriculture biologique sont conduites en partenariat étroit avec l’Action Thématique Transversale “Agriculture Biologique” (ATTAB), pilotée par l’ITAB pour l’ACTA : elle vise…
Publié en 2021Animation technique pour le compte de l'Agence de la Sélection Porcine
L’Agence de la Sélection Porcine (ASP), organe de représentation des professionnels de la génétique porcine, est amenée à traiter des dossiers techniques à la demande de ses adhérents ou du…
Publié en 2021