Brève internationale, Espagne : Tonnies poursuit ses investissements

Points de vue de l'IFIP

12/05/2022 14:16 | Articles Il y a 1 an et 16 jours

Jamon Serrano In Spain

Malgré les contraintes administratives, l’entreprise allemande Tonnies poursuit ses investissements s’élevant à 100 millions d’euros dans la construction d’une unité d’abattage à Calamocha (Teruel). Le projet avance fortement et les acteurs tels que le maire de Calomocha, d’autres représentants locaux et les dirigeants de Tonnies se sont réunis et mis d’accord sur les lignes à suivre. Le maire de la ville de Teruel se voit enthousiasmé par la continuité de l’initiative industrielle qu’il considère comme essentielle. A noter que ce projet prévoit un investissement de 100 millions d’euros dans la construction des installations et promet la création de 1200 emplois directs.

Eurocarne Digital