APPLIS IFIP

13/11/2021 18:43 | Actualisé Il y a 1 mois et 7 jours

Connectez-vous pour ajouter à votre liste

PorciSanté de l’IFIP : 2 outils d’autodiagnostics en 1 … pour optimiser la santé des porcs (gratuit)

Porcisante

Ne pas hésiter à télécharger à nouveau les guides PorciSanté de l’IFIP car ils ont été mis à jour en 2021 : la gestion des cochettes en quarantaine, la gestion des animaux nuisibles ainsi que quelques modifications en lien avec les bonnes pratiques de biosécurité qui évoluent… Ces 2 outils d’autodiagnostics sont très utiles et gratuits !

Le Guide PorciSanté est un outil d’auto-diagnostic gratuit pour les éleveurs de porcs qui vise à améliorer les bonnes pratiques afin d’optimiser la santé des porcs.
Il se décline en  2 autodiagnostics ciblés avec chacun son guide visuel, une grille de notation et des fiches techniques adaptées :

1. Bâtiments et équipements
  2. Conduite et interventions

Zone de téléchargement Porcisanté

Rousseliere

Ingénieur d’étude - Expert en bâtiment et équipements

Quelques mots clés

Auto-diagnostic Bâtiment Performance quarantaire

Your comment will be revised by the site if needed.

J'accepteJe refuseEn savoir plus