XIIth International Society for Animal Hygiene congress, Université d'Agriculture de Varsovie (Pologne) 4-8 Septembre 2005

Auteur : Guingand N
Le congrès annuel de l’ISAH s’est déroulé dans l’enceinte de la Faculté des Sciences Animales de l’Université d’Agriculture à Varsovie en Pologne du 04 au 08 septembre 2005. Une session a été intégralement consacrée à la santé et l’environnement en production porcine avec 10 présentations orales et 9 posters. Quelques éléments sont brièvement rapportés dans cet article.

Techni Porc (Fra), 2005, Vol. 28, n° 5, septembre-octobre, p. 35-36

Guingand

Ingénieure d’étude - Experte sur la qualité de l'air (Gaz, Odeurs, Particules)