APPLIS IFIP
Comportement du consommateur : de l'intention à l'achat

Comportement du consommateur : de l'intention à l'achat

Ajouter à ma liste
Auteur : Pôle économie
Le comportement des consommateurs dépend de nombreux critères et varie selon les situations. Des études qualitatives menées fin 2008 permettent de faire un premier pas dans la connaissance des mécanismes en jeu. Elles mettent en œuvre des méthodes concrètes, qui placent le consommateur dans des situations proches de la réalité parmi les attributs du produit, l'origine de la viande est un élément déterminant du choix des consommateurs. Mais dans les points de vente, l'attractivité des rayons et les prix et promotions jouent aussi un rôle fondamental.

Fiche technique

Titre :

Comportement du consommateur : de l'intention à l'achat

Date sortie / parution :

2009

Référence :

Baromètre Porc (FRA), 2009, n° 385, mars, p. 8

Quelques mots clés

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepteJe refuseEn savoir plus