APPLIS IFIP
Les déterminants de la consommation de porc en France : effets économiques, attentes et perceptions des consommateurs

Les déterminants de la consommation de porc en France : effets économiques, attentes et perceptions des consommateurs

Ajouter à ma liste
Auteur : Legendre V
Basé sur une approche bibliographique concernant la France, ce travail est une synthèse sur les déterminants de la consommation et plus précisément les effets économiques (prix des produits et revenus des ménages), attentes des consommateurs et leurs perceptions du porc frais et de la charcuterie-salaison. Bien que le prix ait une influence prépondérante dans le choix des consommateurs, ils sont aussi en attente d'informations sur l'élevage des animaux, la nutrition ou le mode de préparation des produits.

Fiche technique

Titre :

Les déterminants de la consommation de porc en France : effets économiques, attentes et perceptions des consommateurs

Date sortie / parution :

2008

Référence :

Techni Porc (Fra), 2008, Vol. 31, n° 2, mars-avril, p. 3-7, Techni Porc (Fra), 2008, Vol. 31, n° 2, mars-avril, p. 3-7

Quelques mots clés

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepteJe refuseEn savoir plus